A propos de Leilang

A propos de Leilang


Leilang-Electric est situé à Shanghai, en Chine. Nous sommes spécialisés dans la fabrication de tous types de transformateurs, stabilisateurs de tension, régulateurs de tension, réacteurs, etc. aéroport, transport ferroviaire, infrastructure urbaine et autres domaines.



Avec plus de 12 ans d’expérience, Leilang-Electric adhère toujours au principe suivant: "L’intégrité fait la marque, la qualité gagne le marché"! Nous avons une équipe professionnelle de R & D, une équipe de contrôle de la qualité, un système de gestion de production scientifique et un système complet de service à la clientèle.

Leilang-Electric détient la certification ISO 9001: 2015 du système de gestion de la qualité. Tous les produits sont approuvés par la certification CE. Nous pouvons également demander UL (agréé par le partenaire), SASO, SONCAP, etc. conformément aux exigences du client.

Les produits Leilang-Electric sont vendus en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Océanie, en Asie et en Afrique. Plus de 100 pays et régions du monde utilisent les produits Leilang-Electric. La qualité et le service technique des produits sont reconnus par tous les clients du monde entier et nous avons des distributeurs coopératifs dans certains pays.

Et nous continuerons à maintenir l’intégrité de la conformité, de l’innovation scientifique et technologique, de l’esprit de coopération gagnant-gagnant, à fournir des produits de qualité et un service complet à tous les partenaires, et à travailler sans relâche pour le développement de l’énergie électrique verte dans le monde.

About Leilang

About Leilang


Leilang-Electric is located in Shanghai, China. We are specialized in manufacturing all kinds of transformers, voltage stabilizers, voltage regulators, reactors, etc. The products are widely used in industrial machinery, new energy, power generation, power supply, coal, metallurgy, petroleum, chemical, construction, port, airport, railway transportation, urban infrastructure, and other areas.


With more than 12 years experience, Leilang-Electric always adhere to the route of "Integrity makes brand,quality wins the market"!  We have a professional R&D team, a quality control team, scientific  production management system and comprehensive customer service system. 

Leilang-Electric holds ISO 9001:2015 quality management system certification, All products have approved by CE certification, we can also apply for UL(Authorized by partner), SASO, SONCAP, etc. according to customer requirements.
 

Leilang-Electric products are sold to Europe, North & South America, Oceania, Asia and Africa, more than 100 countries and regions in the world are using Leilang-Electric products. Products’ quality and technical service are recognized by all customers around the world, and we have cooperative distributors in some countries.

And we will continue to carry forward the integrity of compliance, scientific and technological innovation, win-win cooperation spirit, provide quality products and comprehensive service to all partners, and work hard for the development of the world’s green electrical power.